Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
17 septembre 2011

Me revoilà avec des cadeaux en série...

Pas très présente sur la toile , ces derniers temps.....

Beaucoup de choses à gérer: la saison touristique d'abord(qui fut bonne, malgré un temps qui a joué au yoyo...)des soucis logistiques(un chauffe eau en panne, des toilettes bouchées...)la préparation de la rentrée( mais ça c'est pour beaucoup!!!faudrait pas exagérer!!!)et puis maintenant la programmation d'une opération pour mon petit loup en novembre, qui va pas mal nous occuper ( 4 mois d'hospitalisation sont prévus....)

 

Cela ne m'a pas empêché de coudre quand j'avais un peu de temps. La création c'est vraiment ce qui me permet de m'évader et de tenir le coup, quand les évènements de la vie quotidienne s'acharnent et deviennent pesant....

Alors dans ce post 2 réalisations, 2 cadeaux issus de mon magasine fétiche :Fait Main.

 

Tout d'abord un poncho de bain, modèle O d'aout 2011:

cadeau Paul 1

......très personnalisé.....

cadeau Paul 3

.....si on le veut car autrement caché par la capuche....

cadeau Paul 2

...quelques détails supplémentaires....

cadeau Paul 4J'ai préféré mettre un biais sur les ourlets des manches et du bas, pour un fini plus propre et je me suis éclaté avec mon nouveau point de broderie sur les contours des appliqués.....

Cadeau Paul 5

....et porté par son destinataire.C'est vrai que le modèle taille grand(comme toujours chez Fait Main!!!)j'ai pris la taille 2 ans pour un petit bonhomme de 18 mois....Mais au mois il pourra la porter longtemps....

 

Et un tablier pour une jeune princesse modèle H de décembre 2010:

cadeau Elise 1

pas terrible les couleurs, par un temps plus que nuageux....Dommage cela ne rends pas hommage au tissu ( acheté il y a quelques mois aux tissus Bonnet à Saintes)que je trouve particulièrement adapté à ce genre de destination!!!

Zoom sur les détails:

cadeau Elise 2

Je m'éclate vraiment avec mon nouveau" joujou" et la jeune demoiselle a particulièrement apprécié tous ces petits coeurs....

Et bien entendu sur le mannequin:

 

 

cadeau Elise 3

J'avais choisi une taille 2-4 ans pour une jeune fille de 3 1/2 ans et j'avoue qu'il lui va pile poil, rien à redire pour une fois!!!

Encore plein de choses à vous montrer, mais je vais essayer de participer au challenge "fermetures éclair" de "j"ai rien à me mettre"(et c'est vrai!!!), pour lundi.....

BON WEEK-END

Publicité
Commentaires
P
Encore de bien belles choses. Bravo !!!
Répondre
I
Encore une fois, je trouve tes créations très jolies. Les points de ta machine font une belle finition. J'adore surtout les couleurs vives des deux tenues... Aussi, courage pour l'opération de ton fils. Bises, bises du Québec !
Répondre
N
j'aime beaucoup ton interprétation du poncho.Tu as le chic pour trouver de beaux tissus,celui du tablier est magnifique.<br /> bon courage à ton fils et à ses parents.
Répondre
P
Super poncho avec de superbes finitions ! Allez le petit Paul mettra la capuche pour montrer ton appliqué !<br /> <br /> Le tablier est génial avec le volant, j'adore le tissu et viens de demander une machine a coudre à mon mari avec des superbes broderies comme les tiennes !!! (il m'a dis oui pour mes 40ans...mais c'est dans 10 ans...snif po grave j'me la payerais)<br /> <br /> Bon courage pour ton petit, 4 mois c long
Répondre
L
bravo pour tes créations qui sont très jolies toutes 2 <br /> je souhaite que tout se passe bien pour ton fiston et qu'il ne trouvera pas le temps trop long
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité