Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
16 janvier 2013

Pour bien débuter l'année...

Tout d'abord:

voeux 2013

Et oui je me suis fait discrète ces derniers temps ,mais les virus ont frappés à plusieurs reprises conjugués aux fêtes, à un "pèlerinage" dans notre terre d'origine le Nord...enfin tout pour mettre la pédale douce pendant un temps....

Cependant j'ai pas mal de chose à vous montrer, entre cadeaux et garde robe.....

Pour ce post je commence par ,une fois n'est pas coutume, un ensemble pour moi!!!!Oui ,oui ,3 pièces rien que pour ma pomme....

Tout d'abord un T-shirt fleuri:

T-shirt fleuri

modèle d'Elena couture n°58 d'automne 2012( désolée la jupe n'est pas en total accord, mais attendez la suite)

tissu jersey au poids de chez Toto au mans

P1040668

col bénitier discret...

P1040669en fait j'avais juste un coupon de 1 m donc j'ai triché en faisant une couture sur le milieu des manches(au niveau du coude sur la photo)et ce raccord se voit à peine...

Donc pour aller avec, une jupe:

P1040856modèle du tendance couture n°3 automne 2011 modèle 25

tissu lainage marron de mon stock

P10408582 poches à plis et une petite déco pour donner un peu de couleur

P1040862

un pli creux pour l'ampleur

P1040864

détail de la poche avec galon( désolée, je me suis fait avoir , le comble de la saison il y avait trop de soleil!!!)

P1040861

et pour terminer détail de la fleur réalisée avec un bout de ruban.J'ai utilisé l'endroit et l'envers.Et la tige avec un bout de dentelle.

Pour terminer l'ensemble: une veste réalisée depuis déjà quelques temps(au moins 3 ans il me semble!!!)

P1040866

modèle F Fait Main novembre 2008

polaire marron surpiqué de orange et d'une broderie argentée sur le pourtour.

Ce modèle ayant tapé dans l'oeil d'une amie, je l'ai réalisé dans une plus grande taille:

P1040811polaire marron de chez butinette

P1040814étiquette dos

P1040815détail des surpiqûres

P1040813fermeture par un système de clip

P1040818détail de mon étiquette...

Voilà les détails de mon ensemble 3 pièces( + une pour une amie...) et l'avalanche de photos qui va avec!!!!

et juste pour le fun de tester toutes les fonctionnalité de l'appareil photo de ma fille une tite dernière:

SAM_1626

aller je retourne terminer mon défi personnel pour samedi: un déguisement d'obélix pour mon homme!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta réalisation !bel ensemble
Répondre
M
Tiercé gagnant pour cette tenue. Le tissu du t shirt est superbe
Répondre
B
beau boulot j'aime beaucoup surtout le chemisier et j'espère que tu es allée chez papi à roubaix.... bisous
Répondre
C
Tu as fort joliment travaillé !<br /> <br /> Une belle année à toi et aux tiens !
Répondre
V
magnifique ensemble, j'aime beaucoup l'idée déco avec les rubans sur la jupe!!bravo!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité