Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
11 décembre 2012

Série pour le fiston....

Le problème(s'il n'y avait que celui là , qu'est ce que je serait contente!!!) du moment c'est que le fiston a fait une super poussée de croissance...Du coup, je suis franchement honteuse de le voir avec des manches franchement trop courtes.Il était d'accord pour que je m'attelle au renouvellement des tiroirs(j'en profite, car à mon avis l'année prochaine avec l'entrée au collège ce sera une autre histoire!!!).Alors ni une ni deux, avec un patron de chez Ottobre voici 2 nouveaux Tshirt:

P1040656tissu au poids de chez Toto au mans(une bouchée de pain, là ça vaut le coup de coudre!!!)

P1040658

Déco inspirée par les différentes collections du moment avec des chutes de tissus

P1040670

....et sur l'intéressé.

 

 2 é version, même patron:

P1040801

le modèle de l'impression je l'ai trouvé sur le site internet d'Ottobre en téléchargement gratuit, j'ai juste rajouté les bandes blanches pour simuler une route, mais sur ce coup là mon fils n'était pas convaincu....

P1040802

les lettres sont faites toujours dans une chute de tissus orange quant à la lettre en bleu brillant je l'ai découpé dans dans une matière thermofixable de chez K sign

Suite de cette "garde robe" la fois prochaine....

Publicité
Commentaires
Domimod Home
Publicité
Publicité