Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
17 juin 2010

Allez on repart....

Après une période de grosse, grosse, fatigue( entre l'opération du fiston, ses plâtres, le temps pas génial...),je recommence à coudre, un peu....Alors pour aujourd'hui ce sera un pantacourt pour mon ainée, sur un modèle Burda Young fashion n°7823, version slim:

P1010779

Tissu extensible du marché et surpiqures bleu lagon?!?

Et je vous montre les petits détails que j'ai aimé travailler:

P1010773               P1010772
poche arrière, bordée de biais                         poche avant avec zip

P1010775

sous patte de braguette et dos de ceinture toujours dans le même petit tissu fleuri de chez Mondial tissus
La destinataire est ravie et attend maintenant que je lui termine le petit haut dans le tissu fleuri....Il ne me reste que les boutons, mais que j'aimerai faire en pâte Fimo...Dès que j'aurai un peu de temps!!!

florilège de photos grâce aux astucieux conseils de 4 cœurs:

pantacourt_laetitia_2

A bientôt (c'est aussi pour moi que je le dit...pour éviter un trop long silence!!!)


Publicité
Commentaires
C
il est fabuleux ce pantalon et tous ces détails, bravo il est vraiment très très réussi !
Répondre
P
Superbe ! Bravo !!!
Répondre
N
belle réussite,j'aime beaucoup les empiècements en tissus fleuris.
Répondre
L
bravo!<br /> il est superbe!!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité