Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
27 mars 2011

Quelques nouvelles...

Quelques news, pour ceux que ma petite santé interesse(ou non d'ailleurs!!!)

Je me suis donc fait opérer d'un Hallux Valgus, c'est à dire d'un "oignon" au gros orteil du pied droit, il y a 15 jours maintenant.L'opération  s'est bien déroulée, j'ai juste eu mal 1 nuit dans les jours qui ont suivis et depuis(avec quelques calmants quand même!!!) .....ça va!!!Le plus comique dans cette histoire c'est la taille du pansement:

op_ration_domi_2

....et la "jolie chaussure très sexy" que je suis obligée de porter, et qui m'impose un certain déhanché pas terrible non plus:

op_ration_Domi_1

Bon depuis hier, j'ai un nouveau pansement, moins proéminent et plus pratique:

op_ration_domi_3Bon à part, une inactivité forcée(dès que je ne marche pas il faut que j'ai les jambes allongées!!!), je ne me plaints pas.J'attends juste avec impatience la fin avril, que je puisse marcher sur la totalité de mon pied et surtout conduire!!!!Car quand on habite la campagne comme moi, c'est difficile d'etre dépendant des autres au quotidien!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour je voudrais avoir des informations <br /> car j'ai la meme chose que toi <br /> je voulais savoir ce qui t'a fait decider a te faire operer?<br /> la recuperation se fait au bout de combien de temps <br /> merci celine
Répondre
M
oula!! joli pansement , très élégant!<br /> courage , tu pourras bientot faire la belle avec des chaussures de princesse!!!
Répondre
N
bon courage,le plus dur est passé et bientôt tu pourras mettre de jolis escarpins.
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité