Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
30 mars 2011

T-shirt X 2....

Le T-shirt de la couverture du magasine Fait Main du mois de janvier m'avait fait de l'oeil et je l'ai réalisé pour moi en février .

T_shirt_m_re_et_fille_3

Jersey Indigotex, motif strass autocollant au fer à repasser

J'ai bien failli me le faire piquer par ma fille, donc j'ai récidivé(ça y est je recommence un peu de couture à petite vitesse avec mon pied!!!):

T_shirt_m_re_et_fille_2

tissus jersey du marché aux tissus, broderie coeur en paillettes et perles, motif maison.

Et parce que je ne résiste pas au plaisir de poser avec ma fille:

T_shirt_m_re_et_fille_1

Et puis zoom sur ces détails qui font la différence....

T_shirt_m_re_et_fille_4

Il a déjà tapé dans l'oeil de mon autre fille....donc ce ne sera certainement pas le dernier exemplaire.Surtout qu'en allant faire du "shopping", nous nous sommes  rendues compte, qu'il était décliné un peu partout, en gilet, en T-shirt manches courtes....

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> J'ai lu votre demande concernant le pantalon d'après un patron "Fait mains" et l'agrandissement voulu pour cause de "taille basse" : pour mes pantalons, j'allonge la hauteur du bassin en fonction de ma propre estimation. Je fais un patron dans un vieux drap et sur moi, devant un miroir, je rallonge le tissu jusqu'à ce que le haut du pantalon arrive à ma ceinture. Et cela marche ! Bonne couture et à bientôt. Gabrielle
Répondre
N
jolis corsages et jolies photos.meme le blog est plus joli.
Répondre
M
J'adore les manches gigot. Ca me donne envie de m'y mettre. Bravo ! A bientôt
Répondre
L
ils sont magnifiques tous les 2 !!<br /> bravo à toi <br /> j'espère que tu te remets de ton opération et que tu n'as pas trop mal <br /> repose toi et bonne couture <br /> à bientôt amitiés
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité