Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
26 octobre 2012

T-shirt en série.....

Je couds beaucoup en ce moment, car entre l'automne qui s'installe et qui donne de nouvelles envies et un tas d'anniversaire qui donnent l'occasion de cadeaux fait main, je ne chôme pas...et j'oublie de prendre le temps de poster....Alors pour aujourd'hui je me contenterai d'une série T-shirt.En général je n'aime pas du tout refaire le même modèle plusieurs fois, mais là j'ai craqué...Tout d'abord pour mon aînée, on va dire que j'ai fait un crash test, avec un modèle du dernier Tendances Couture(n° 6):

P1040635

Tissu à fleurettes Lolie Shop

P1040636

P1040637

Comme pour ce prototype je trouvais l'encolure trop grande, j'ai triché en créant un pli au milieu dos....

P1040638

Détail sur les fronces de la bande du bas qui fait tout son charme à ce modèle....

La seconde version fut pour une amie, dans une version très colorée...mais hélas je n'ai pas pris le temps de le prendre en photos.....

Et la 3é version pour sa fille, dans un beau turquoise:

P1040651

Cette fois ci jersey de chez mademoiselle fourmi

P1040652

...pour cacher un petit défaut au niveau de l'encolure, un petit noeud(chut...)

P1040654

...et de dos...

P1040655

 Cette fois-ci j'ai un peu raccourci mon biais d'encolure et il tombe impeccable, mais j'avais envie d'une touche très personnelle donc création d'une étiquette unique: broderie machine sur un morceaux de coton plumetis, un petit morceaux d'un ruban de satin déjà tagué "Love" et nouveau petit noeud.

Une autre série de T-shirt vous attend, d'un tout autre genre.....

 

A bientôt....

Publicité
Commentaires
N
c'est le modèle numéro 16 ?Je ne l'avais pas vu comme ça dans le magazine.Bon, il n'est pris en photo qu'avec des manches immenses.je suis bien contente de voir tes versions.
Répondre
B
Quel beau travail, j'aime beaucoup le turquoise, et franchement la finition sur le col en V, je n'essaye même pas, trop technique pour moi.<br /> <br /> Alors Bravo !
Répondre
C
les grands esprits se rencontrent !
Répondre
L
eh bien effectivement tu n'as pas chômé !<br /> <br /> le modèle est très sympa et tes choix de tissus superbes !bravo<br /> <br /> bon week end
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité