Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
19 novembre 2012

Une tunique pour mon ainée...

Dès que le catalogue Fait Main est arrivé à la maison, elle a repéré cette tunique!!!Elle aime beaucoup les vêtements "tortillonés" donc ce modèle était pour elle:

modèle Fait Main tunique

Modèle S de septembre 2012

 Le choix du tissu  chez Lolie Shop, la commande et la réalisation ont mis un peu plus de temps :

P1040752

et comme toutes les 2 nous le trouvions un peu terne, j'ai émis l'idée d'ajouter une broderie:

P1040758

P1040759

Plus en détail et moins flou....

Biais en liberty et quelques perles (mille excuses pour le manque de netteté de la photo!!!)

P1040757

Biais mis également comme parement d'ourlet(l'appareil photo doit pas aimer le liberty!!!)

P1040755

En tout cas il y en a une de ravie et c'est le principal!!!!

Bonne semaine et à très bientôt pour rendre ma copie Défi Ian chez Syle

Publicité
Commentaires
A
La fameuse tunique qui lui va si bien; j'adore votre blog! Aurélie :)
Répondre
M
ah je l'avais aussi repéré<br /> <br /> La demoiselle semble l'apprécier en tout cas
Répondre
L
très belle dans ce tissu agrémenté de liberty
Répondre
P
Très chouette cette tunique, mieux que sur le mag'
Répondre
M
très reussi!! ces 2 modèles sont dans mes projets , la tunique est coupée mais je n'ai pas compris le montage des pans croisés , apparemment ils sont juste cousus aux épaules et et sur le bord en bas?!<br /> <br /> Pour le sac , merci pour les renseignements!
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité