Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
14 janvier 2014

Un sweat "Madame pas de souci" parce que....

Parce qu'on avait surnommée, ma fille, "Madame pas de souci", au cours d'un de ses premiers jobs d'été...

  Parce qu'elle avait repéré ce sweat sur les épaules de son frère, il y a quelques semaines, et vu ici...

    Parce qu'elle m'avais demandé cette inscription depuis que j'ai ma Caméo...

      Parce qu'hier elle passait un concours d'entrée pour l'année prochaine, et je voulais lui faire la surprise à son retour...

        Parce que j'avais envie tout simplement de lui faire plaisir, voici donc une seconde version sweat à capuche déposé sur son lit:

P1060192

Modèle Fait Main modèle K septembre 2005

Taille 12 ans juste agrandi de 2cm de chaque coté(parce qu'il faut y loger un peu de poitrine quand même!!) ainsi que sur les cotés des manches

Tissus molleton vetement marin

Flex de chez Happy Flex

En fait le plus long , n'a pas été la couture mais le travail de recherche de personnage, de vectorisation, de travail sur les détails du Flex...Mais je ne suis pas mécontente du résultat!!!

Sweat Laeti

Et en situation sur la demoiselle pratiquement dès son arrivée!!

Il parait qu'il n'est pas passé inaperçu ce matin en cours de sport, bizarre???

 

Publicité
Commentaires
P
Et ben dis-donc, tu maîtrises le flex. Bravo!
Répondre
M
Il est juste extra ce sweat. Bises
Répondre
M
et ben tu ne chaume pas en couture tres joli ce sweat lol les aplications sont d un bel effet comment les fait tu ,? merci pour le message MAMIE JEANINE
Répondre
S
bizarre !!! tu as du mérite, c'est un sacré boulot tout ça :)
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité