Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
20 janvier 2014

Flash back sur 2013...

Ces derniers jours, j'ai vu pas mal de blogueuses, faire une rétrospective de leurs créations couturesques de l'année 2013...

Sur le coup je me suis dit que c'était un peu présomptueux..et puis je me suis prise au jeu en m'interrogeant sur ce que j'avais, moi même, cousu au cours de l'année écoulée..et j'en suis assez étonnée!!Alors tant pis pour les chevilles qui enflent et je me la " pète" un peu aussi!!!

Tout d'abord pour mes filles:

rétro filles

C'est certainement pour elles que j'ai cousu cette année les pièces les plus complexes: robe de cérémonie...manteau...

rétro pour coco

Le fils fut bien servi également, mais il faut dire que je ne lui achète pratiquement plus rien, à part des caleçons et des chaussettes!!!

rétro moi 2013

et c'est là que je m'aperçois que j'ai oublié une jupe en jean et un T-shirt manches raglan(mais ceux là je vous les ai montré!!!)...

rétro divers 2013

Pèle mêle

rétro oubliés 2013

Et là c'est un "fourbi" de choses réalisées, photographiées et...jamais publiées...et j'ai oublié aussi d'autres coutures...non photographiées et parfois passées aux oubliettes.Certaines ont peu d'interet mais d'autres comme le sac à dos adapté au fauteuil valent le détour(ce sera d'ailleuirs le prochain post!!)...

En tout cas je suis bien surprise de ma production et espère en faire au moins autant pour 2014.....

Et vous 2013 fut-il un bon cru?

Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour tout ce travail! Ce n'est pas du tout présomptueux, tous les professionnels doivent faire leur bilan en fin d'année, alors pourquoi pas les passionnés. C'est comme cela qu'on voit qu'on avance! Bonne continuation en 2014.
Répondre
K
tu as fait une belle production. Je n'ai pas fait de rétrospective : je crois qu'il me faudrait au moins une journée pour la faire parce mon année 2013 a été un très grand cru. Je n'ai même pas fait les soldes et je n'achète presque plus de vêtements<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et mine de rien en faisant le tour tu en a fait des pieces et tu a economiser BRAVO a toi a BIENTOT JEANINE
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité