Et oui il est grand temps de vous dévoiler ma tenue pour un dîner en amoureux, pour la St Valentin ou autre d'ailleuirs, (pourquoi faudrait-il un jour particulire pour fêter l'amour?) puisque nous sommes le 15 du mois!!!!!

Donc toujours ma petite robe noire , et cette fois ci agrémentée d'un haut couleur argent!!!Pour scintiller de mille feux!!!

défi petite robe noire 3

petit gilet noir en dentelle de chez Duger , collier de perles...

défi petite robe noire février 2

...et chaussures à talon presque aiguille cette fois ci!!!!

Ce petit haut en jersey scintillant aurait du m'accompagner pour les fêtes de fin d'année, mais je n'ai pas eu le temps de le finir à temps....Mais au lieu de le remiser dans mes "encours", je l'ai fini début janvier et j'en profite, car je n'avais pas de petit haut festif à manche longue...Et en cette saison, comme je suis frileuse, j'e vais encore le mettre à certaines occasions pour quelques semaines encore...

P1070002

patron n° 114 du Burda de décembre 2014

tissu jersey scintillant de chez Lolie Shop

P1070004

détail de la manche "gigot"

P1070005

détail du col roulé,froncé dans le dos....

P1070006

fronces sur la tête de manche

P1070007

Enfin c'est un petit haut qui me change totalement et qui me rappelle une robe, manche gigot que ma mère m'avait confectionnée quand j'avais une quinzaine d'années....Et comme j'ai une de mes filles qui en est fan...j'en referai peut-être un...qui sait!!!

Pour voir beaucoup les autres petites robes noires en mode amoureux, rendez vous ici