Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
14 novembre 2009

Petit cadeau pour grand départ

Mon  fils handicapé moteur, a la chance de bénéficier de la présence d'une auxiliaire de vie pour l'aider dans son quotidien à l'école. Cependant les personnes embauchées dans ce cadre, ont des contrats précaires et bien souvent au bout de 2 ans de présence auprès d'un enfant, elles repartent à la case ANPE et les enfants doivent s'habituer à quelqu'un d'autre. Le plus dur c'est lorsque cela se passe en cours d'année, comme ce que nous vivons en ce moment. Alors pour remercier la personne qui fut présente aux cotés de mon petit loup, dans des moments parfois pas faciles et pour aussi faire le deuil de sa présence pour mon fils, nous avons réalisé à 4 mains un Fold out.
Qu'est ce que c'est? Et bien visitant d'autres blogs, j'ai découvert cette manière de mettre en valeur des photos ou textes via un petit carnet réalisé en pliage. Voici le mien en image.

fold_out_copie

Tutos très clairs sur:  Scrapbooking - Scrapinette : la boutique du scrapbooking
et Fold oud Pdf:FoldOut.pdf (Objet application/pdf)

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
pour garder les souvenirs.
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité