Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
6 décembre 2009

Mon composteur.

Je composte mes épluchures de légumes, les restes de repas, les cendres de l'insert .....depuis quelques années déjà, en un tas un peu informe dans un coin du jardin. Mais j'avais envie de m'équiper d'un composteur, qui me permette de faire monter mon tas moins visible. Une enquête faite au printemps ,par la communauté de communes de mon secteur, nous avez demandé si nous étions interessés par une information sur le sujet et surtout possibilité de s'équiper à un prix très interressant. J'avais bien entendu répondu positivement. La réunion eu lieu il y a quelques jours et  je suis allée retiré le composteur vendredi matin, et je l'ai installé dans la foulée...Voilà à quoi il ressemble:   

P1030454

P1030458

non déballé                  et installé....














C'est quand meme mieux que la boite bleue à coté? Et puis question contenance, on peut encore consommer une certaine quantité de fruits et légumes....A suivre pour savoir si le compostage se réalise dans de meilleures conditions....

Publicité
Commentaires
Domimod Home
Publicité
Publicité