Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
28 mars 2010

Un peu de "bling-bling"...et un sac plus sage!!

En vacances ,il y a quelques semaines , je suis tombée sur un magasin de boutons et d'accessoires pour boucles d'oreilles et là ,j'ai littéralement craqué, pour moi, et ben oui pour une fois, pour ma fille et pour faire un cadeau à une amie qui fête son anniversaire, ces jours ci. c'est aussi une mordue de la couture... alors voici ce que j'ai trouvé et réalisé:

Boucles_d_oreilles_Fr_do_copie

Une paire de boucles d'oreilles avec un bouton et 2 perles sur la "dormeuse", un yoyo cœur avec un strass collé au centre et 4 accessoires miniatures de couture suspendus à 3 morceaux de chaine, eux mêmes cousus derrière le yoyo.

Et pour les accompagner, j'ai confectionné un petit sac, dont le tuto se trouve ici

P1010486

Et encore un petit cadeau fait maison!!!


Publicité
Commentaires
Domimod Home
Publicité
Publicité