Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
28 avril 2010

Et une jupe de plus...

Je l'avais remarquée, il y a déjà quelques semaines, puis vu celle de noecassandre,( d'ailleurs merci pour toutes tes remarques, cela m'a permis de ne rien démonter!!!)Et je l'ai donc réalisée:tissu jean(peut-être un peu trop épais, ce qui donne un aspect un peu "carton" pour le moment. Mais ma fille de 14 ans m'a rassuré en me disant qu'en la lavant souvent , ça s'arrangerait!!!La vérité sort-elle toujours de la bouche des enfants?)et volant dans un tissu patchwork:

P1010687

Modèle O, aout 2009
Pas de difficultés particulière, si l'on prends bien soin(surtout dans un modèle avec beaucoup de panneaux)de vérifier la largeur de taille et des hanches du patron avec un maximum de 3 cms de plus pour la taille(les hanches dans un modèle comme celui-ci c'est moins grave)

Et la voici accompagnée du corsage du challenge de mars 2010:
P1010686

Publicité
Commentaires
L
je trouve l'ensemble très réussi <br /> bravo à toi
Répondre
E
jolie jupe ! <br /> <br /> j'aime bien sa forme et le tissu ( jean) permet de bien garder cette forme mise en valeur grâce aux surpiqures blanches ! <br /> <br /> et merci pour les conseils si on veut la faire !! :-)))
Répondre
C
la jupe est jolie et va bien avec la tunique !!
Répondre
D
Elle est est très jolie en jean's!
Répondre
N
très sympa en jean avec des surpiqures contrastées.
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité