Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
21 février 2012

Se parer comme une reine!!!!!

Petite pose avant de vous dévoiler mon 3é manteau.Aujourdh'ui je vous montre ma participation au défi de "J'ai rien à me mettre".

Bon c'est vrai que j'ai rien à me mettre , mais comme le thème cette fois ci c'était se parer comme une reine ,et que paillettes, strass et compagnie ce n'est pas mon lot j'ai préféré oeuvrer pour ma seconde, qui en plus avait besoin d'un justocorps pour sa compétition du 18 février!!!Pile poil!!!

Avec une copine, elle avait donc dessiné ses desiderata et cette année, sur une base classique, elle voulait 3 volants superposés, quelques paillettes un tissus velours brillant...

 

Pour la base pas de souci, je reprends mon patron de l'année dernière le modèle N du body d'octobre 2010 du magasine Fait Main(sauf que la prochaine fois, je contrôlerai la taille avant, pour éviter d'aller remettre 2 cm de chaque coté!!!Ben oui à cet âge là les enfants ça se modifie pas mal!!!) et pour les volants, j'ai piqué  1 des volants du modèle A de janvier 2010, toujours Fait Main.Et voilà ma copie:

P1030965

Tissus de chez Gala Tissus à Niort: jersey lurex, de l'organza, et un tissu résille rebrodé et élastique

P1030966

....3 triangles de de tissus sur l'épaule(des chutes!!) mais chut!!!

P1030967

....le dernier volant est plus grand dans le dos, nous trouvions cela plus flatteur...

Et petite touche déco, 3 fleurs:

P1030976

....réalisées à partir de 7 ronds de tissus.Tuto trouvé sur le net il y a quelques mois en anglais, mais impossible de remettre la main dessus.

Et ma "reine" aux milieux des autres :

P1030970

Ni première , ni dernière, mais l'important, n'est-il pas de participer?????

Et si le coeur vous dit de voir d'autres" reines", c'est par ici

 

 

Publicité
Commentaires
T
Alors là, bravo, c'est superbe. Tu devais être très fière de ta "reine" et je pense qu'elle aussi !
Répondre
F
La classe! Elle devait être fière et a dû faire sensation!!!
Répondre
L
bravo pour cette superbe réalisation !<br /> <br /> ta fille a de quoi être fière !<br /> <br /> peu importe la place le principal c'est de participer et y prendre plaisir <br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est un très beau costume, c'est sympa de pouvoir parer sa princesse avec d'aussi jolis atours, du sur-mesure en plus !
Répondre
M
Superbe réalisation et modèle inédit, de quoi être fières (je parle pour les 2)
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité