Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
14 novembre 2012

Une petite info pour gagner des places....

Je suis toujours un peu à la bourre pour communiquer les bons plans, parce que je les découvre tard et parce que cette fois ci je ne savais pas si j'y participais.....

Donc régulièrement, j'ai l'habitude de me faire le salon de l'artisanat à Bordeaux aux alentours du 11 novembre.C'est à 1 heure de route de chez moi, assez facile à gérer au niveau familial...mais cette année j'avais envie de me faire celui de Paris:

Visuel Créations & savoir-faire 2012 salon loisirs créatifs

...et après avoir mis dans le coup, l'homme, la belle-mère, la famille en région parisienne,les copines et tutti quanti et bien ça à l'air de s'organiser...Bon enfin je vous confirmerai cela après coup....Mais j'ai eu la chance de tomber sur un blog, qui offre 10 places par tirage au sort( 12 € l'entrée ce n'est pas négligeable?)...alors je relaye l'info ici.Et si vous en avez le temps et si le coeur vous en dit tentez votre chance ici.

 

Autrement rendez vous demain pour vous montrer mon nouveau sac puisque j'ai participé au Défi d'estel Touch...

 

 

Publicité
Commentaires
F
MERCI d'avoir relayer l'info : tu as doublé tes chances !<br /> <br /> <br /> <br /> Rendez-vous ce soir après 20h sur mon blog pour le résultat du tirage au sort : croise les doigts !
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité