Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domimod Home
Archives
Newsletter
10 janvier 2019

Je couds pour un homme ..c'est reparti!!!

Nous revoici au début d'une année toute neuve, qui je l'espère apportera à chacun et chacune, sa dose de petits et grands bonheurs, de petits et grands projets, de beaucoup de santé...En tout les cas c'est ce que je vous souhaite!!! Même si de mon coté j'avoue que je commence assez mal avec un poignet fracturé depuis hier, qui va sans doute me tenir éloignée de ma machine pendant quelques temps....Dommage

fracture poignet 2019

 C'est la main gauche, donc j'espère que lorsque les douleurs seront moins présentes je puisse faire un petit quelque chose quand même, autrement 45 jours me paraîtront vraiment très longs......

Mais là n'est pas le sujet,nous sommes le 10 janvier et comme tous les 2 mois Annabelle du blog coudre et découdre, nous convie à montrer nos petites cousettes pour la gent masculine. Et bien sûr avec la période des cadeaux de Noël j'ai gâté les hommes de la famille, mais comme je n'ai les photos que d'une réalisation...c'est de celle là que je vais vous causer!!!!

Lors de la parution en automne dernier d'un numéro spécial Ottobre pour la famille, j'ai tout de suite été charmée par les modèles homme dont ce pull que j'avais tout de suite imaginé pour mon futur gendre n°1(oui ici ça va vite, alors je leur mets des numéros!!!)

 

ppull noel mael 1

modèle Quarter-Zip taille 48

tissu sweat avec intérieur tout doux, limite fourrure des Coupons St Pierre et chute de suédine de mon stock

pull noel mael 2

en mode fermeture ouverte.

Ce montage d'ailleurs de fermeture à un pas à pas sur le site Ottobre, mais je ne l'ai pas trouvé très simple à comprendre en particulier sur la longueur de l'ouverture....

pull noel mael 3

de dos avec les coudières

pull noel mael 4

et de profil....Juste pour le plaisir de faire des photos sous toutes les coutures!!!

A part le montage de la fermeture à glissière, c'est un modèle facile, rapide et qui a du style. Je pense que je le referrai bien pour mon homme , mais en adaptant à la bedaine....

d'ailleuirs le pauvre, il va devoir attendre que je me rétablisse pour avoir sa nouvelle chemise...J'avais craqué sur ce tissu:

chemise Christian 1

dans la toute nouvelle boutique en ligne de Lolie shop il est doux, légèrement extensible et son imprimé convient tout à fait à un amateur de bons vins....Qui hélas devra attendre d'avoir des manches et un col!!!!

Et si vous êtes curieuse de savoir ce que l'on peut coudre pour un homme, n'hésitez pas à faire un tour par ici.

Publicité
Commentaires
B
pas mal le sweat ...😍💋
Répondre
N
Je suis tombée dans une faille spatio-temporelle ou quoi ? J'avais loupé ton article !<br /> <br /> Et c'est dommage car c'est un chouette modèle sur lequel j'ai aussi craqué. Ta version est superbe, on ne voit pas que tu as galéré pour le zip. (et merci pour l'info du pas à pas sur le site d'Ottobre)
Répondre
J
comment va ce poignet !!
Répondre
L
ah l'enfer 2 mois sans coudre, grrrr ! <br /> <br /> ton sweat est très joli, le contraste des couleurs le sublime, j'aime bcp !<br /> <br /> j'ai loupé ce magazine qui pourtant m'aurait bien plu, d'autant qu'il y a très peu magazines couture homme. <br /> <br /> bon courage !
Répondre
J
comment t est tu fracturé ce poignet ?45 jours vont etre bien long c est un repos forcé et ensuite une reeducation §§ la chemise peu attendre le sweat est tres beau avec ses coudes <br /> <br /> je souhaite bon courage
Répondre
Domimod Home
Publicité
Publicité